L’Engadine, près de Bever, s’adresse au corps et à l’âme grâce à son caractère naturel préservé à l’origine. L’air pur et sec est légendaire et constitue depuis des temps immémoriaux un refuge pour les personnes dont la santé avait atteint ses limites et qui souhaitaient se ressourcer. Les sanatoriums ont accueilli et accueillent encore aujourd’hui des hôtes et des patients du monde entier.
Bevercare est synonyme d’un mode de vie qui s’inspire de la nature et du naturel et les intègre dans le quotidien moderne. Après tout, qui est plus proche de soi que soi-même lorsqu’il s’agit de prendre soin de son corps et de maintenir son esprit en bonne santé ! Malheureusement, ce savoir le plus naturel s’est en grande partie perdu au cours de la dernière décennie de modernisation et d’industrialisation.
Mais dans le sillage de la prise de conscience qui a accompagné l’individualisation de ces dernières années, la société a désormais fortement évolué. La responsabilité de la santé n’est pas seulement transférée de manière accrue à l’individu par la société. Elle est également de plus en plus acceptée et même recherchée par les individus.